Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
21 septembre 2007

Mon 7ème moiversaire !

Hello,

Visite chez le médecin hier, je vous donne des news :

Marie_dans_l_auto

Alors il m'a mesuré à 69.5 cm précisément et je pèse 7kg 790, voilà jusque là tout est normal , je suis la courbe de croissance des bébés fille ....

Pour ce qui est de l'alimentation je mange toujours avec grand appétit les petits pots de légumes et là je commence à gouter au poisson et à la viande ... je me régale !!!

Par contre j'ai décidé d'arrêter le sein de maman car il avait  un drôle de goût ! eh oui ça c'est à cause de junior !!!! maman m'a dit que les hormones de grossesse changeait le goût du lait ... et moi ça ne me plaisait plus sauf le matin car j'avais super faim au réveil ... donc bien obligée et puis maman ça la fatiguait aussi alors d'un commun accord on a dit "stop" ensemble !!!

Sinon côté dents : toujours rien .... wait and see !!!! j'en profite ... il parait que ça fait mal !!!! je ne suis pas pressée ....

Je dors toujours 12 heures la nuit et cela convient bien à mes parents .... ils en profitent !!

Bon sur ce gros baisers à tous los amigos

MARIE

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité