Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
19 avril 2015

Le 1er bonhomme "dame" d'élise !!

Hello ,

Maman vous fait partager une tite vidéo ( ça faisait longtemps!!) d'élise, toute fraîche de ce matin :

Elle a profité que j'étais à dormir chez des copines pour emprunter mon tableau et s'essayer au dessin !!

2015 AVRIL 19 Elise et la dame

Et le résultat est, je dois dire, assez étonnant !!

Certes, je lui ai un peu montré comment dessiner un bonhomme quelques fois mais pas vraiment en détail :

C'est vraiment une bonne élève ... prête pour l'école en août dans 4 mois  !!!

 

@ bientôt pour d'autres news

MARIE

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Élise, tu as bien écouté les conseils des grands, tu vas aimer apprendre à l'école, gros bisous de mamie
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité