Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
22 septembre 2007

Rencontre avec marraine !

Hello tout le monde ,

Ma marraine est arrivée jeudi et je lui ai fait un bel accueil à l'aéroport ... depuis nous profitons bien toutes les 2 des 9 jours où elle reste à la case , et notre activité principale c'est la playa (comme vous pouvez le voir sur la photo !!!)

Il fait super beau et chaud sans trop non plus pour moi !!! marraine stéphanie profite pour prendre des bonnes couleurs afin d'attaquer l'hiver en métropole .... et on s'amuse bien dans l'eau et avec le sable ...

Mamam a pu avoir quelques jours de repos pour se joindre à nous , elle est contente car ça lui permet de souffler un peu avec le boulot qui est très prenant en ce moment ....

... et puis elle est quand même un peu fatiguée avec la  croissance de mon petit frère ou de ma petite soeurette mais pas de vomissement et pas trop de nausées c'est déjà ça !!!!

Papa  lui tavaille mais profite de marraine le soir et le W.E  top !!!!!

av__marraine

                                    

y_a_bon_le_sable

Voilà @ plus tard pour d'autres news

Publicité
Commentaires
W
A voir les photos on se demande qui est la star !<br /> <br /> Ca "pose" dans tous les sens dites donc !<br /> <br /> Bises à vous les Starlettes O'Hara ;-)
G
ravie de savoir que tu as fais connaissance de ta marraine profites en bien car neuf jours vont passes trop vite gros bisous a toute la petite famille je voie que sur la photo tu as l'air de bien tenir assise super grande fille bisous
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité