Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
13 septembre 2007

Enfin MON espace personnel

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous dire à quel point je suis contente car depuis mardi j'ai enfin mon espace à MOI.

Eh oui papa est rentré du travail avec un joli parc en bois dans lequel j'ai vite mis mes jouets et que je me suis empressée d'investir.

11

C'est super cool..J'arrive presque à me redresser en m'accrochant aux barreaux et je suis sûr que ma copine Clara va vouloir venir jouer avec moi quand elle viendra me rendre visite.

Autrement je m'entraîne dur pour marcher et lorsqu'on me tient les doigts,j'avance méthodiquement le pied gauche puis celui de droite et d'après les visages satisfaits de mes parents je crois que je suis sur la bonne voie...

En même temps je n'ai pas encore sept mois donc ne soyons pas trop pressé de gambader,tout vient à point à qui sait attendre!!!

Sur ce,pleins de gros bisous à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
joyeux moiversaire ma belle!<br /> 7 mois... que le temps passe vite...<br /> Tu grandis vite et bien, mais comme je te trouve très sage, je viens te voir pour te montrer deux/trois bétises... tes parents vont adorer...<br /> A jeudi poulette!<br /> A jeudi les z'amis!!!!
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité