Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
1 août 2007

Rencontre avec Mamie Gene et Yves !!

Bonjour à tous ! ça y est j'ai fait la connaisance de mamie Gene et Yves ce mercredi ... j'ai encore eu de nombreux cadeaux et j'ai été couverte de bisous ... le top pour moi !!! Je profite à fond d'autant que maman a quelques jours de repos cette semaine .. alors playa marché et balades au programme ... c'est pas beau la vie de bébé ??? moi je dis OUIiiiiiiiiiiiiiii à bientôt pour d'autres news MARIE

               02           Playa à l'hermitage                     playa_02

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie,<br /> <br /> Pourrais tu dire ou à défaut faire comprendre à tes parents que nous souhaiterions, nous qui sommes loin et sous la pluie en plein mois d'Août, que nous souhaiterions donc te voir grandir!!<br /> <br /> Merci aux parents de ce très jeune, et beau bébé de nous mettre quelques news et photos pour nous faire partager vos bons moments!<br /> <br /> A bon entendeur!<br /> <br /> Si également vous auriez des photos de sa petite copine de 2 kms en dessous on est preneur! A moins que sa maman s'y colle!<br /> <br /> VOilà merci ça m'a réveillée! à 9h26 c'est mon employeur qui va être content!!<br /> <br /> Pleins de bisous à vous !!<br /> et envoyez nous du soleil de toute urgence!<br /> <br /> Ta marraine!
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité