Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
1 août 2007

Visite de ma marraine !!

ça y est la date est posée ...

ma marraine stéphanie va venir me voir en septembre du 20 au 29 .. eh oui elle ne vient que 10 jours car elle n'a plus beaucoup de congés disponibles ( faut dire qu'elle est toujours en vadrouille elle aussi à travers le monde ! ),  qu'en plus son chéri ne peut pas l'accompagner et qu'elle a quand même un appartement à finir de rénover .. alors ça fait beaucoup de choses !!!

mais je vais enfin pouvoir faire sa connaissance et j'en suis ravie ... j'adore qu'on me chouchoute et j'adore aussi causer avec les gens j'aurais plein de choses à lui raconter ....

j'ai hâte  ....

29

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité