Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
17 août 2007

Et une demi année une !!!!!

Eh oui , je viens de fêter mon 6ème mois ... je suis une grande !!!

Alors pour ce qui est de mes mensurations ..... oh oh on se calme les gars .. papa surveille !!!!! doucement mais surement !!!

taille : 67 cm

poids : 7kg 250 oui je me suis bien remplumée !!!!

Le médecin m'a trouvé des cuisses et des fesses bien rebondies ... du coup il en a profité pour me piquer !!! ah les vaccins je n'aime pas ça mais il faut bien y passer !!!!

19_et_20_aout__37_

Je tiens presque assise toute seule, c'est encore un peu branlant mais je devrais pas traîner à y arriver !!! je tiens bien debout par contre et j'adore ça ....

Je tète toujours le sein de maman le matin au moins et après ça dépend de mon humeur !!! car  j'adore le biberon parce que ça coule plus vite, ça demande moins d'efforts et surtout je vois tout ce qui se passe autour de moi ... et je suis très curieuse moi !!!

Je n'ai pas sorti de dents et pourtant je bave toujours autant !! donc ça ne saurait tarder ....

Sinon, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas rester avec papa et maman quand on va manger le soir chez les copains ... et mes parents me laissent toute seule dans mon lit pourtant je pleure (ça n'a marché qu'une seule fois qu'ils me reprennent avec eux !!) j'aime bien discuter avec les gens moi, mais ils me disent que ce n'est pas une heure pour parler .... pffffff !!! ils comprennent rien les grands ......

Bref, à part ça, ça va, ils s'occupent bien de moi !!!! et ils me disent tout le temps que je change !! et tous les gens que je vois aussi ... mais c'est normal !! moi je trouve ça chouette ... j'apprends des nouvelles choses tous les jours ... là je joue avec mes mains et je peux attraper plein d'objets même ceux qui ne sont pas tout près de moi !!!! et j'attrape mes pieds aussi c'est rigolo car j'arrive même à téter mon gros orteil !!! (comme ça j'alterne avec mon pouce gauche qui est abîmé à force de le téter tout le temps) ça fait rire mes parents ... c'est ça la vie de bébé !! qui dit mieux ?????

Bon allez tchouss los amigos gros bibis et @ bientôt sur le net

n'oubliez pas de donner des news ça nous fait toujours plaisir !!!

Voilà

Publicité
Commentaires
G
coucou tu profites bien j'ai montrer ta frimousse a mes collegues de boulot ils n'en reviennent pas de te voir aussi eveillee ils te trouvent magnifique continue a bien pousser et bientot tu pourras marcher tu vas voir c'est marrant y'a plein de choses a decouvrir et aussi des betises a faire!!!!!!!!!!!<br /> bon papa et maman seront la pour te donner les limites de ton territoire <br /> je te fais plein de bisous <br /> <br /> au fait gros bisous egalement a ton parrain david <br /> <br /> a plus <br /> <br /> mamie gene
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité