Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
30 juillet 2007

parrain is back

Salut tout le monde,

Je voulais juste vous dire que je suis très contente car parrain David est enfin de retour..Il me dit que j'ai changée mais moi je me rends pas bien compte.En tous cas lui il a pas changé.

Heureusement qu'il est rentré car il a enfin pu se baigner..eh oui 6 semaines en métropole et il n'a pas eu beaucoup d'occasions pour se mettre à l'eau..

Heureusement que papa n'a pas encore démonté la piscine!!!!!

parrain_et_papa

Par contre parrain étant le meilleur des parrains,il m'a rapporté quelques jouets et souvenirs originaux que je vous présenterais une prochaine fois.Je lui fais plein de gros bisous pour ses bonnes idées.

Voilà pour terminer je dirais juste que ses vacances n'ont pas l'air d'avoir été de tout repos car il me semblait encore bien fatigué!!!!!

parrain

Sur ce je vous laisse et je suis impatiente de voir mamie Gene et Yves qui arrivent mercredi matin.

Pour me ballader je me ballade et je commence à bien connaître l'aéroport de Gillot...j'irais pour la 3ème fois ce mercredi!!!!(je me demande bien quand est ce que je vais pouvoir monter dans ces gros oiseaux tout bizarre qui s'envolent de là bas!!!!!)

bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité