Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
20 juillet 2007

Balade dans le sud sauvage

Alors ces 2 jours de balades dans le sud ??? c'était comment ????

Ba ....

Alors voilà, on a commencé par rendre une visite aux tortues de Kélonia à Saint Leu ....

Ballade_sud_sauvage_17_et_18

 

.... puis destination grand anse, pour ceux qui connaissent, merveilleux site avec une piscine naturelle et plein de jolis poissons ... mais nous ne nous sommes pas baignés car il y avait un peu de vent .. côte au vent oblige !!! alors on s'est posé pour admirer la plage et ses vagues .

Ballade_sud_sauvage_17_et_18

Ensuite direction Etang Salé et sa plage au sable noir ... un petit snack pour faire le plein d'énergie, et une bonne tétée pour moi !!!! hummhuhmmhmh

Et puis on s'est rendu au gîte à St Joseph, dans les hauts, chez Mme Hoareau (adresse à conseiller : très bon accueil et studio très bien tenu , petit dej copieux , endroit calme on a super bien dormi )... levée 7 h pour moi gros câlins dans le lit de papa maman, puis réveil et bisous avé mamie  ...

Le matin on avait réservé pour visiter la maison du miel à petite île, avec tous ses animaux et ses plantes .. et dégustation au programme de différents miels aux différents parfums pour maman et mamie ...

Ballade_sud_sauvage_17_et_18

Nous avons filé à  langevin, pour déjeûner au bord de la rivière, avec petit somme pour moi ... ça berce le bruit de l'eau qui coule dans la rivière !!!

Et puis nous avons fini la balade par des petites emplettes au marché de St Pierre.

Quel beau programme ... j'adore me promener  et après je dors bien ... un bon bain et hop au lit pour une grosse nuit ....

En plus on a eu beau temps  Top !!!!

allez tchouss tout le monde

@ bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité