Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
11 juin 2007

Mes nouvelles couches !!!!

Hello à tous

Je viens vous parler de mes nouvelles couches toutes colorées et douces !!!

Ce sont des couches lavables .... eh ouais "comme dans le temps " , je vous ai entendu le dire .... oui mais  c'est plus simple quand même !!!

22

Alors, tout d'abord, c'est économique ... papa et maman vont réduire leur "budget couches" de moitié , mais surtout c'est écologique car du coup je ne produis plus de déchets !!!! eh ouais quand même ... important de nos jours ... (et mes parents se batteront donc moins souvent pour sortir les poubelles !!!... très important aussi !!!), et puis c'est aussi plus naturel que les couches jetables un peu chimiques ....

J'ai essayé et j'ai adopté !!! en plus j'ai moins de fuites ... c'est maman qui est contente car elle n'a plus à frotter les body tâchés ...

Le top quoi ... le seul inconvénient c'est qu'il faut laver et sécher tous les jours ... heureusement qu'il fait soleil et vent ici !! c'est l'avantage ...

Maman vous transmets le lien du site sur lequel elle a acheté ces couches :

http://www.ptitsdessous.com/

et il y en a un autre aussi pour info :

http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.storefront/?ObjectPath=/Shops/sebio.be/Categories/Informations/couches%20lavables

Voilà pour la news du jour

Renseignez vous les nouvelles maman !!!

En plus c'est réutilisable pour un 2ème enfant ...(si les conditions d'entretien sont respectées) ... d'autant plus avantageux !!!!

Bisous à tous

Marie

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité