Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
12 juin 2007

Visite du 4 ème mois !!

Aujourd'hui maman m'a emmené chez le docteur pour ma visite des 4 mois

Il m'a encore piqué les fesses et cette fois-ci j'ai pleuré car comme dit le médecin mes fesses ne sont pas très rembourrées !!!

Il m'a pesé et je suis quand même à 6kg030

Il m'a mesuré à 64 cm

Il a discuté longuement avec maman car depuis 15 jours j'ai décidé de ne plus prendre le biberon !!!

Donc, nous sommes allés voir le pédiatre et il m'a expliqué que je n'avais pas le choix malheureusement et que je devais le prendre parce que maman doit aller au boulot dans 5 jours ... et bien à moi, ça, ça ne me plait pas du tout et j'ai pleuré pour lui montrer que je n'étais pas d'accord .....

Du coup, je crois que maman va me laisser à la nounou toute la journée pour que je n'ai pas le choix ...

Je vous raconterais .....

12

Publicité
Commentaires
S
et bien mon p'tit bout d'chou !!<br /> Il faut effectivement prendre le biberon! le sein de ta maman c'est excellent mais le biberon c'est pas mal non plus! et c'est pas ton père qui nous dira le contraire!!!!<br /> Enfin ton biberon à toi, il ne te fera pas des abdos Kro....<br /> Prenez bien soin de vous et surtout de la petite princesse !!
G
et bien deja quatre mois comme ca passe vite tu as bien grandie au meme age que toi tatie marjo faisait 64,5cm et 7k200 <br /> bon moments difficiles a venir pour toi maman doit recommencer a travailler il faut que tu boives tes biberons et j'ai vu nounou elle a l'air tres gentille je sais que tu aimerais garder maman avec toi mais bon il faut aussi travailler <br /> <br /> courage petite marie plein de bebe ont eu la meme reaction que toi montre a papa maman que tu es une grande fille <br /> je te fais plein de gros bisous et a bientot <br /> <br /> bisous a papa maman
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité