Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
1 juin 2007

1ère leçon de conduite

Hello,

Comme vous pouvez le constater sur cette petite vidéo, papa m'a montré comment la grosse voiture marchait... moi je trouve cela très rigolo bien que le volant soit trop grand et les pédales trop loin !!!         Je pense que je vais faire confiance à mes parents pour me conduire dans les années qui viennent car je ne me sens pas très à l'aise au volant, et j'ai tellement de choses à découvrir que je verrais cela plus tard.     En attendant, papa et maman se feront un plaisir de me promener sur les routes réunionnaises.

Bisous

Publicité
Commentaires
G
je te savais eveillee mais la tu m'epates !!!!!!!ca a la'air de te plaire mais bon laisses toi encor conduire rien de tel que quelques kilometres en voiture pour faire un bon somme je te fais plein de gros bisous et egalement a papa maman a bientot
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité