Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
17 mai 2007

3ème moiversaireschtroumph !!

Hello !!

Aujourd'hui 17 mai, je fête mon 3ème mois sur cette terre ... eh ouais déjà ça passe trop vite c'est ce que dit toujours papa et maman !!

Bon le bilan ce mois ci c'est :

- 61.5 cm / 5 kg 580 / 2ème série de vaccins faite 

Le truc c'est que je n'ai pris qu'1 kg 400 depuis la naissance pour 7 cm et d'après le médecin ce n'est pas assez ... ma courbe de poids décline ce mois ci !! D'après la sage femme, je suis un peu fénéante (apparemment je tiens ça aussi de mon papa !!! chuttt  ...) Je ne prends pas assez longtemps le sein ... mais c'est que c'est fatiguant de tirer sur un sein !!! alors du coup je m'arrête avant d'avoir pris les graisses de fin de tétée et apparemment c'est ce qu'il y a de plus nourrissant !!

Alors depuis 3 jours papa et maman me forcent à finir toutes mes tétées et du coup c'est pas plus mal ... je passe plus de temps avec maman contre moi !!! C'est maman qui est un peu plus fatiguée ... elle fait des siestes avec moi pour récupérer ...

Voilà , je vous tiendrais au courant ....

15

Sinon tout va bien, je tiens mieux ma tête maintenant et je peux aussi attrapper des objets légers avec mes mains c'est rigolo comme tout !!!

J'attrape bien mon pouce aussi que je tête quand je suis fatiguée et pour m'endormir ... Je peux suivre les gens du regard et je leur répond avec plein de sourires ...

Voilà bisous à tout le monde

Suite au prochain numéro

Publicité
Commentaires
G
coucou petite marie trois mois deja comme ca passe vite <br /> bon pour la tetee essaie de faire un petit effort et tu verras le meilleur est pour la fin!<br /> bon tu as trouve ton pouce et bien si tu fais comme ton papa y'en a pour quelques annees <br /> apres tout ca rassure <br /> je te fais plein de gros bisous <br /> au fait j'ai vu que tu assistes aux parties de basket ca fais quoi de voir les grands tranpirer,?<br /> <br /> aller gros bisous a toi a papa maman a plus
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité