Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
14 mai 2007

Record pulvérisé !!!!!! 16 h 15 / 8 h 15

Coucou tout lemonde ,

Comme en ce moment je suis un peu embétée avec mes dents qui se préparent à pousser, je pleure plus que d'habitude, je bois peu mais souvent, donc, tout cela me fatigue pas mal.

N'ayant déjà pas l'habitude de dormir beaucoup en journée,ces douleurs m'ont encore fait prendre un peu plus de retard.

Du coup, j'ai profité de la journée d'hier pour rattraper tout ça. Je me suis couchée en même temps que maman pour initialement faire une petite sieste et comme je faisais des rêves très agréables j'en ai profité pour prolonger un peu plus que de raison.

Voyant les heures passées, papa et maman se sont couchés de bonne heure pensant que je me réveillerais dans la soirée voir la nuit pour réclamer mon repas du soir.... (et maman un peu inquiète de me voir dormir ainsi s'est même levée à son réveil pour vérifier que je respirais toujours !!!!!).

Ce n'est qu'à 8h15 ce matin que je me suis sentie reposée et que j'ai commencé à réclamer mon p'tit dèj'... Après une bonne grosse tétée, je me suis même sentie d'attaque pour une heure de rêverie supplémentaire.

Papa et maman ne sont  pas trop étonnés de me voir dormir ainsi... je les ai même entendu parler de génétique et une expression du genre les chiens ne font pas des chats. Il parait que je tiens de mon père !!!

Tout ça me passe un peu par dessus la tête... je ne vois pas très bien en quoi 16h de sommeil d'affilée devrait poser un problème ??!!! Apparemment l'expression veut que : " Qui dort dîne ".

Allez sur ce @ Bientôt 

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité