Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
19 mai 2007

Après midi playa samedi

Cet après midi nous sommes allés à plage de l'hermitage avec les taties élodie et vanina et parrain.

Il y avait un peu de nuages donc pas trop chaud pour moi c'était très agréable !!

19

J'ai pu tremper mes fesses ce coup ci ... l'eau est beaucoup plus fraîche que dans mon bain, je n'ai pas osée m'y baigner encore !! ça viendra ...

On a mangé au snack sous les filaos et après bronzette et footing pour les grands et moi je suis restée bien sage avec mon papa adoré ... On a bien discuté !!!

by bye

Publicité
Commentaires
S
coucou Marie et ses parents, <br /> petite bichounette, dure période qui se présente après ces 1ers mois de rêve sur cette terre, voilà les dents, courage, ma belle !<br /> petits trucs que vous devez connaître :<br /> -hochet refrigéré<br /> -pate de tamarin, c'est du local(gel delabarre)<br /> -chamomilla (les granules, c bon pour tout !)<br /> on te fait pleins de calins.<br /> Super la vidéo au stade, c'est bien chouette de vous voir ! les enfants en ont passé du tps là-bas, en poussette, en vélo, en skate!j'adore cet endroit avec vue plongeante sur l'océan. petite info perso : poursuite de l'exam puisque l'écrit a marché, youpi! et vive la vie !tous les 5, on vous envoie pleins de bises, à +
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité