Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
4 mai 2012

Un prénom pour la vie ...

Coucou à tous les lecteurs du blog !!!!

Je vous propose un petit jeu ...

Papa et Maman ont enfin choisi le prénom de ma petite soeur qui est prévue d'arriver dans 6 semaines.

Seulement ils ne veulent pas me le dévoiler car je crois qu'ils pensent que je vais peut être le répéter aux copains .... et ils veulent que le prénom reste une surprise jusqu' à la naissance ...

Alors si vous pouviez m'aider à leur proposer des prénoms j'arriverais peut être à leur tirer les vers du nez !!!!!

Si vous pouviez me conseiller 2 prénoms maximum par personne pour pas que je m'y perde trop non plus ... et si jamais quelqu'un trouvait je vous le ferais savoir mais chuuuuuut il faudra garder le secret jusqu'au bout !!!!

Alors j'ai quelques indices quand même pour faciliter vos recherches ...

1- C'est une fille .... ça vous le saviez déjà !!!!

2- C'est un prénom court à 2 syllabes ....

3- C'est un prénom classique mais moins que MARIE ...

4- Il ne fait pas parti des prénoms top 10 des récentes dernières années ...

Vous pouvez rajouter la date de naissance potentielle en BONUS !!! sachant que le terme prévu est le 19 juin 2012 ...

Faites vos paris en laissant un commentaire et votre e mail sinon le commentaire ne sera pas pris en compte.

Merci pour votre participation

 

MARIE 

@ Bientôt pour d'autres news

Publicité
Commentaires
K
coucou marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les lalandes nous proposons émilie ou alice.<br /> <br /> Et le 17 juin pour qu'elle montre le bout de son nez!!!<br /> <br /> Gros bisous
G
bon je revoie ma copie .<br /> <br /> <br /> <br /> donc nouvelle s propositions <br /> <br /> <br /> <br /> je propose alisee marine ou oceanne puisque le bleu de l(ocean indien fait parti de votre vie pourquoi pas des prenoms lies a cet ocean d'un joli bleu et d'une temperature tres agreable .<br /> <br /> <br /> <br /> a plus gros bisous
K
Bonjour Marie,<br /> <br /> Pas facile ce que tu nous demandes!<br /> <br /> Je verrai bien l'arrivée de Flora ou de Jeanne ou de Anne le 11 juin.<br /> <br /> Bisous à toi et tes chers parents.
D
Alors parrain nous a proposé une petite Anais qui verra le jour le 6 juin ....
D
Margot et c'est un très beau prénom n'est ce pas
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité