Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
20 janvier 2012

Sniff sniff ....

Voilà ça fait déjà 1 semaine que mon papa chéri est parti à Mayotte pour 1 mois pour son travail ....

dates retour papa mayotte

Et avec maman on compte les jours ici ... Il revient la veille de mes 5 ans  ..... ouffff ouffff !!!

 

enveloppe courrier papa mayotte

Alors en attendant de pouvoir le serrer fort dans nos bras, on lui a écrit une lettre, envoyé des photos, des dessins ... et on lui a fait une belle enveloppe qui partira lundi en avion avec un copain de tonton wawan qui rentre sur mayotte ....

En attendant, l'école va bien m'occuper, je reprends le chemin lundi 23 janvier ... J'ai hâte de raconter à ma maitresse tout ce que j'ai fait pendant ces grandes vacances de Noel !

Et je vous le raconterai aussi dans un prochain post .... promis !

@ bientot pour d'autres news

MARIE

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité