Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
2 novembre 2011

Abou Dabi

Retour de voyage chez ma marraine ... Quelques photos à vous faire partager !

à la Mosquée  Chemin en 4X4 ves les montagnes

 La 2ème plus grande mosquée au monde       En route vers les montagnes d'Oman

avec marraine et sara     Marie et Esteban

A Atlantis avec marraine et Sara           Câlin à Esteban

 

marie au kanoe   marie avec le tatouage

Ballade en Canoe dans les mangroves:Abou Dabi   Tatouage au Henne dans le désert

avec Mr Dromadaire  bébé orang outan

Ballade à dos de dromadaire                       Rencontre avec un bébé orang outan

 

marie et maman dans le désert    

                                                               Les fofolles dans le désert !
 
 

Nizwa Fort

Marie et Sara sur les canons du Fort de Nizwa

visite à l'aquarium d'atlantis

                                                     Contemplation à l'aquarium d'Atlantis

shopping à DUBAI

     En mode shopping à Dubai

 

sur la plage marie                                                            En mode bronzette à la playa

 

 

steph et didine

 

  Marraine et maman posent ...

 

Les soeurs jumelles                                                       Nous sommes les soeurs jumelles ...

 

 

  Les danseuses Maloya

 Les danseuses de Maloya

jeux d'eau et de lumière

                                                       Spectacle Eau Son et Lumière à DUBAI

 

steph et jaime

Marraine et tonton Jaime avant le saut en parachute à DUBAI

 

 

Dans l'avion

 

Retour vers mon Ile ... pour retrouver mon papa chéri qui m'a bien manqué croyez moi !!!

Pendant ces 15 jours de vacances, j'ai pu apprécier plein de belles choses au travers de toutes ces découvertes !

J'ai aussi réussi à nager sans brassards dans la piscine de la résidence de Sara ... grande expérience !

Merci marraine pour ton accueil et l' organisation de toutes ces journées ... C'était génial !!!!!!!

MARIE

@ Bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma puce ! Ben dis donc vous en avez fait des choses avec maman pendant vos vacances, c'est magnifique, ça donne trop envie d'y aller...<br /> Je vois que vous avez bien profité. Que de beaux souvenirs !!<br /> Je vous embrasse tous les trois.
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité