Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
21 septembre 2011

Vacances trip ...

Petit voyage prévu aux Emirats arabes avec maman pour 15 jours ... Papa va rester travailler hélas ! Il ne peut pas nous accompagner, mais je pourrai le voir sur skype le soir ... oufffffff !!!

Je pars retrouver marraine et Sara que j'avais vu il y a 2 ans et demi et faire la connaissance de tonton Jaime et Esteban. Ils habitent là bas depuis 2 ans et repartent en décembre cette année !

J'ai hâte, j'ai hâte, je compte les dodos et tous les matins je fais une croix sur les jours restants ...

Départ à ABOU DABI oct 2011

Je vais prendre 2 avions : 1 pour aller à Maurice , puis 1 autre pour rejoindre Dubai ... et puis on prendra un taxi pour arriver jusqu'à la maison de marraine parce qu'on atterit  à 1 h du matin !! pas pratique comme horaire !!! pourtant on est sur le même fuseau que la réunion : 6 h 30 de vol en  tout ... pas trop loin !

Pour en savoir un peu plus sur cette destination, si vous ne connaissez pas trop bien :c'est ici la carte et ici le site touristique officiel

Je vous raconterai mon périple à mon retour le 22 octobre ....

A bientôt pour d'autres news

MARIE

Publicité
Commentaires
L
C est pas le Qatar ma puce mais bien les Emirates Arabe Unis et Abu Dhabi...<br /> nous aussi on a trop hate, tt les jours Sara me montre ce qu elle veut vous montrer (des jouets, des poupees, des habits...) bref ca va etre chouette et surtout soit bien sage avec maman pendant le trajet! <br /> gros bisous et a dans 9 dodos...<br /> Marraine
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité