Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
27 juillet 2009

Mamie Gene est parmi nous ....

Mamie Gene est arrivée au soleil depuis plus de 15 jours maintenant .... et moman prends enfin le temps de vous faire partager quelques photos ... vite fait ...
elle prendra plus de temps pour une petite vidéo un peu plus tard !!!


__la_conduite   Boat_mamie_G_marie

              bateau_mamie_G_marie


Petite ballade en bateau à St gilles, mamie et moman aux commandes  de la vedette sauvetage en mer ...

col_des_boeufs_ mamie_dans_la_brume


les_arums    dans_l__charpe


pause_   plaine_des_tamarins


 

vue_sur_entre_deux   rando_chemin

popa_et_maie_posent

Quelques randonnées aussi au programme : Mafate , la nouvelle et le Dimitile dans le sud de l'île

Je suis ravie de retrouver mamie Gene et je la sollicite au maximum quand moman et popa travaillent ... J'ai fait ma première sortie en bus avec elle, c'était une nouvelle expérience pour moi et quelle aventure  !!!

Bon je vous laisse et vous dit @ très bientôt

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité