Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
30 juin 2009

Nouvelle activité ...

Un peu moins le temps en ce moment pour agrémenter le blog et panne de l'appareil photo ... réparation ou pas réparation ??  sait pas encore !! mais en tous cas investissements de mes parents dans un caméscope, alors maintenant au lieu de me suivre en image, vous allez me suivre en mouvement ....
Nouvelle activité à l'essai  : Les commentaires sont un peu trop petits, désolée pour vos yeux ...

A bientôt pour d'autres news

Marie


Activité collage juin 2009
envoyé par marieleroux974. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Publicité
Commentaires
F
Coucou Marie !<br /> Je viens de regarder avec plaisir ce petit film !! mais que tu as grandi et changé !!! bravo ma cocotte, c'est super !<br /> Gros bisous à tes parents et à bientôt surement au tel !!<br /> Fanoche
T
Coucou Marie, quelle application et quelle dextérité ! <br /> Celà me rappelle Perlin et Fripounet ! <br /> Ca dira sûrement quelque chose à ta maman et à mamie Annie !<br /> Bises à tous et tonton Fafa également !
G
coucou marie très joli ton collage de féculents je remarque surtout que tu es très appliquée bravo j'arrive bientOt et je pourrais admirer tes talents d'artiste de plus près a bientot dans quelques jours je te fais de gros bisous .
M
Super pour 1 premier montage,j'espère que tu me feras un beau tableau original quand je viendrai te voir en novembre,gros bisous à toi et à tes parents.<br /> Mamie Annie de saint-nazaire
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité