Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
14 janvier 2009

Bienvenue mademoiselle !!!

Une nouvelle princesse pour 2009 ......

Elle est arrivée mardi matin , moman m'a expliqué qu'elle était sorti du ventre de marraine  ... elle est restée 9 mois au chaud et maintenant il va falloir qu'elle affronte le grand froid de la métropole mais heureusement ses parents Stéphanie et Jaime sont là pour la protéger !!!

Elle est  p'tite et pèse 3kg 440  .... c'est un joli bébé que j'ai vu en photo sur le téléphone de moman, elle a des cheveux noirs et de jolis yeux noirs mais on voyait  pas trop bien, alors j e vous montrerai des photos dès que marraine m'en aura envoyé .

Elle s'appelle princesse :     SARA

Et vous savez quoi ????? !!!! popa m'a dit qu'elle est la filleule de moman ... et oui sa marraine à elle eh bien c'est ma moman ... vous suivez ???

C'est facile :moi, je suis la filleule de sa moman, et elle, c'est la filleule de ma moman !!! c'est simple non ??

Bon je vous laisse , nous on a rdv dimanche avec elle, à la web cam ..

Tchouss

MARIE

Publicité
Commentaires
S
Et oui nous sommes très heureux !!!<br /> de retour à la maison, on fait connaissance avec les lieux...<br /> Papa Jaime a bien commencé en fesant une grande sieste avec sa fille!<br /> Maman, elle, organise l'appart pour cette nouvelle locataire...<br /> Je promet d'envoyer des photos au plus vite...<br /> en tout cas, Sara est parfaite c'est tout ce que je peux dire...<br /> Bisous a tout les 3 et merci de tout ces petits mots d'amour envoyés!!<br /> La nouvelle maman.
M
Mamie annie espère que la maman de SARA a bien reçu l'écharpe porte bébé de MARIE , celle-ci la tiendra au chaud près de sa maman ou de son papa.<br /> Une nouvelle future copine pour toi Marie, tu as de la chance.Plein de bisous de mamie annie
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité