Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
2 janvier 2009

Ma 2ème St Sylvestre

2009 me voilà  !!!

Alors autant pour 2008 je ne m'étais pas rendue compte de grand chose ... restée à la caz' avec moman qui travaillait très tôt le 1er, autant cette année j'ai fait la fête avec les grands et à la locale !!!

bain_de_18_h_31

bain_pour_marie

J'ai commencé par un bain vers 18 h au coucher de soleil pour me rafraîchir car fésait chô chô très chô !!!!!!

.... un p'tit tour de tobbogan ...

tobbogan_r_veillon

tobbogan

coucher_de_soleil_31

On a commencé à installer les tables et les tentes sur la playa vers 19 h , ensuite apéro, diner pour moi , rebaignade à 20h 30 puis 22 h car fésait toujours très très chô !!!

Entre nous ça m'a fé bizarre de me baigner dans le "fénoir" ......  j'étais agrippée à moman mais mes parents m'ont rassuré en m'expliquant que les requins ne pouvaient pas rentrer dans le lagon oufff quel soulagement !!!!

Rencontre un 31 avé un ami requin bououououhououhh

Et puis, 22 h 30, les pétards commençaient à s'agiter ... même pas eu peur !!! mais c'était l'heure pour moi de rentrer avé popa qui n'aime pas plus que ça la foule .... déjà qu'il a fallu presque le supplier pour qu'il vienne  ...

Vince

Finalement, il était content d'avoir connu cette ambiance très chaleureuse et moi aussi!!!

Moman et les copains sont restés pour fêter l'année 2009 et l'anniv de tonton Fafa au lagon !!! 

Eh oui, il a eu 30 ans le 31 !!!!  et ça donne ça en photos .... J'ai entendu dire que c'était GENIAL ??? !!!

champagne

joyeux_anniv__fr_ro___

Joyeux anniv' Tonton !!!! Pas mal le cadre pour fêter ses 30 ans Y'a pire !!!

30_balais

nouvel_an_2008_010

nouvel_an_2008_004

Le champagne coule à flots dans le lagon .. un gout un peu salé cette année ...

Bon voilà, en tous cas mes parents et moi même, nous vous souhaitons une très très bonne année 2009 ... qu'elle vous apporte que du bonheur , de la joie de vivre et surtout la santé !!!

Mais aussi, un monde un peu plus paisible et moins d'inégalités entre les peuples mince ...... On peut toujours rêver et espérer !!!! si on s'y met tous non ??? !!!!

En tous cas tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Marie Didine et Vince

Publicité
Commentaires
T
C'est toujours une grande joie de l'ire les aventures de Marie et de sa famille. Ca réchauffe le coeur aussi car ici en "Métro" on se caille les miches, même les parissiens on t eu leur lot de neige ! Aujourd'hui, le soleil revient, et alor quelle merveille de voir les montagnes enneigées.<br /> Merci pour ces belles photos et bravo à Mamie Annie pour ses perf sportives.<br /> <br /> Juanito et moi vous souhaitons une très bonne année 2009, remplie de joie de bonheur et tout ce que vous souhaitez.<br /> A bientôt Estelle
S
BONNE ANNEE 2009 A TOUS!!<br /> Qu'elle vous apporte plein de nouvelles avantures ainsi que de bonne humeur!<br /> <br /> bon, nous toujours dans l'attente... cette petite reste au chaud car nous n'avons pas franchement les mêmes températures que vous!!!<br /> <br /> a très bientôt pour vous donner des nouvelles fraîches...<br /> <br /> Bisous à toi Marie et a tout le monde!<br /> Steph qui est a 5 jours du terme!
C
Bonjour petite Marie! <br /> je découvre ton blog grâce à Vanina avec qui j'étais à l'école. Je reviens tout juste de La Réunion avec mon p'tit bonhomme Erwann qui a presque ton âge et qui s'est régalé dans le lagon. Ton blog donne envie d'y retourner tout de suite (on habite ds un pays très froid: l'Allemagne)!!! Et en plus il est drôle à lire. <br /> Profite bien de ta chance de grandir sous le soleil et félicitations à tes parents pour ce blog!<br /> Et bonne année!<br /> Christelle
L
Bonne année petite Marie, le carnet de route de ton papa et ta maman s'est garni de pleins de bonnes nouvelles, et on se régale de toutes ces photos de bonheur sous le soleil plombé du grand sud.<br /> Tu as une chance infinie de vivre en tite culotte car ici, c'est 3 épaisseurs minimum, moins cool !!<br /> La récompense, c'est la luge, (avec sauts d'obstacle parce qu'on grandit).<br /> As-tu déjà mangé de la meringue ? parce que la neige en ce moment, c'est de la vraie, craquante sur le dessus et tendre au milieu.<br /> Dommage, on reprend l'école demain.<br /> bisous à tous les 3 et que la pêche et l'énergie soient avec vous, sans oublier une veille active pour éviter le pire.<br /> Hold tigh !!
L
Bonne et heureuse Année 2009 !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> christine Philippe Julie
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité