Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
6 novembre 2008

Mamie annie à la caz'

Mamie est arrivée pour des vacances à la maison .... et tonton fafa est déjà là depuis 1 mois , c'est la fête pour moi je suis bien entourée même si je ne le fais pas trop savoir (mes parents me disent que je dois être un peu jalouse avec tout ce monde à la caz' je suis obligée de partager mon popa et ma moman ... l'apprentissage se fait en douceur ... c'est souvent "dehors tonton " et "non mamie " !! sympa non l'accueil !! mais oh faudrait voir à pas me prendre mes parents non plus mince alors ....

En attendant, je suis bien heureuse de nager dans la piscine avec tonton et d'aller au marché avec mamie ou encore de faire de la pâte à sel, des tours de vélo dans le chemin, autour de la maison, de jouer aux voitures qui roulent ... bref c'est cool d'avoir des camardes de jeux !!! je me sens moins seule, surtout que popa et moman travaillent encore beaucoup en ce moment ...mais dès qu'ils sont là je me les accapare ! na !!

Bon je vous laisse et je reviendrais rapidement vous donner d'autres news ;

tchouss MARIE

elle_est_bonne__

reporter_en_action


please____

mamie_au_march_

Marie_et_fafa_devant_les_poules

Marie_fait_du_charme_au_vendeur_de_tomates_2

arriv_e_au_march__de_St_Paul_2

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous tous - bravo à Sandrine pour ses efforts - bon séjour à mamie Annie à qui je dis de bien profiter du soleil et d'en rapporter un peu dans ses valises ! sans oublier de prendre bien soin de cette petite Marie obligée de partager ses parents avec les invités; la vie est dure pour elle !!<br /> <br /> Bises à tous.
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité