Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
26 octobre 2008

Raide la blessure !

Hello,
Maman  est de retour à la case et ce depuis hier matin ... du coup j'ai pu profiter d'elle plus tôt que prévu , comme vous l'avez vu sur le site , elle a dû abandonnée à cause dune entorse. Elle a marché 8 h avec et a pris trop de retard sur les temps prévu pour pouvoir continuer et au vu de la douleur ça n'aurait pas été sérieux.

Quoi qu'il en soit, elle m'a raconté un peu et m'a dit qu'elle avait pris plaisir et trouvé cette 1/2 aventure fort agréable qu'elle a partagé avec alain avec qui elle a marché quasi tout le parcours ... quelle symbiose ! ça aide de marcher à deux ...  beau temps au début (...) , beaux paysages, belles rencontres humaines, solidarité entre raideurs ...Un messieur a prêté son bâton de marche à maman pour l'aider à avancer avec sa cheville boiteuse.. et ça l'a bien aidé pour finir le parcours jusqu'à Cilaos ... Arrivée, un peu déçue par cette blessure parce que les jambes étaient en forme, pas d'échauffements pas d'ampoules, pas de fatigue, le souffle et le moral était là ... mais c'est la loi du sport !! Contente d'avoir vécue cette expérience à fond ... Pour le moment c'est repos, soigner sa cheville récupérer et elle retournera très vite sur les sentiers réunionnais pour prendre à nouveau du plaisir mais cette fois en famille et entre amis en "di détente"

Voilà, en tous cas merci à tous pour vos messages d'encouragement et de soutien ici et en métropole

Tchouss MARIE

Publicité
Commentaires
T
Salut la sportive, dommage ce contre temps... mais bravo aussi bon repos et la prochaine fois ce sera surement la bonne !!! Je l'espère des biz a la famille.
S
Oui félicitations car même a moitié c'est déjà une belle performance!!!<br /> j'ai pensé à toi ce we ça devait effectivement être une belle expérience!<br /> Reposes toi bien et qui sait tu le refera peut être...<br /> <br /> Bisous à vous tous.<br /> steph
G
bravo sandrine j'ai suivi ton parcours dommage cette blessure mais bon c'est la loi du sport .en tous cas encor chapeau pour ton courage j'avais envoye un petit message mais il n'a pas l'air d'etre passe <br /> repose toi bien et soigne toi bien j'ai vu qu'il y avait une maarie le roux d'engagee marrant non <br /> <br /> gros bisous a vous trois heu qutre avec fafa et a plus
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité