Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
16 mars 2008

Ma fête d'anniversaire !!!

Alors avec un "bon peu " de retard "(c'était le 23/02), les photos de ma fête d'anniversaire ....

3

Ca a bien commencé :parrain a voulu me faire gouter la bière ... et tonton Harold me toucher les fesses .... belle mentalité les garçons !!! mais hereusement pôpa guettait .....

14                                      15

Les adultes se sont goinfrés de bonbons à tout va ... et "un petit" et un "autre pour goûter", "ah c'est bon ces haribos hein quand même " , "allez un dernier" ... voilà ce que j'entendais et moi rien du tout que dalle !!! tu parles d'un anniversaire !!! j'ai eu le droit à un p'tit gateau mais comme ça m'a donné des plaques j'ai pas eu le 2ème !!!! ah si j'ai quand même eu le droit à un jus de fruit ouaouaouaouaoa !!!! et eux, je vous raconte pas ce qu'ils ont bu ... si allez .... ba du machin avec des bulles là qui pète quand on tire le bouchon et qui rend gai .... sisisiisisisi ..... ils ont bu ça oui ..... bref ....

2

Ensuite, ils se sont regoinfrés de mon gâteau d'anniversaire, que ma môman avait fait pour l'occasion .... attention y'a du travail dans la déco là , ça rigole pâ !! admirez !!! (ça c'est des trucs transmis de mère en fille dans la famille ... LE Gâteau d'anniversaire TRES important fait MAISON !!)

1

J'allais oublier, j'ai soufflé ma bougie quand même ... enfin on m'a bien aidé pasque j'arrive pas trop encore à souffler fort !!!!

4

Après, j'ai ouvert tous mes cadeaux, avec l'aide de parrain qui faisait encore le pitre ... merci parrain !!

et j'ai été super gâtée ... mais ça vous les savez déjà !!!

8

J'ai essayé mon manteau (merci mamie gene !) pour la métropole, pour montrer aux copains ... ils ont tous rigolé car je n'étais pas très à l'aise pour marcher avec cette épaisseur ... ça va être sympa les vacances chez les mamies !!!

Mais je n'ai pas été la seule à l'essayer d'ailleurs .....

9

Tatie fanny a fait le pitre aussi , elle est à l'aise dans cet exercice , pas trop besoin de se forcer !! (spéciale dédicace pour fannoch!!)

6

7

J'ai eu le temps de jouer un peu avec mes nouveaux jouets .....

11

... de feuilleter quelques livres (merci tonton gaël !)

10

.... de faire des câlins ... la chance !!!!!!! et tout ça avant de partir pour les 30 ans de mon parrain !!

C'est chouette les anniversaires, moi j'adore ça, y'a plein de copains (adultes !! la barbe toujours les mêmes têtes !!) , j'espère que l'année prochaine il y a aura des petits amis aussi ... si pôpa môman ont le temps d'organiser ça !!!! que personne ne part pas en vacances, que personne ne travaille, et qu'il n'y a pas de cyclone dans les parrages !!!   

Tchouss

MARIE

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité