Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
15 mars 2008

Paroles .... liberta

Voici les paroles de la chanson liberta de pep's ... chanson qui accompagne la vidéo des 1 an de marie ... pour tous ceux qui souhaitaient les avoir et qui n'ont pas pris le temps ou eu le courage de chercher ( comme moi !!)

Merci tonton wawan, lui a pris le temps pourtant (tout le monde le sait) il est débordé de travail ... vraiment sincerely lots of thanks tonton wawan !!!

Libertà          by Pep's

Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves

Là-bas où il fait chaud, où le ciel n'a pas son pareil

Tu sais qu'au bout cette terre

Oh oui les gens sèment

Des milliers d'graines de joie où pousse ici la haine

On m'avait dit p'tit gars

Là-bas on t'enlève tes chaînes

On te donne une vie

Sans t'jeter dans l'arène

Comme ici tout petit après neuf mois à peine

On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine

Alors sans hésiter

J'ai sauté dans la mer

Pour rejoindre ce vaisseau

Et voir enfin cette terre

Là-bas trop de lumière

J'ai dû fermer les yeux

Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes voeux

{Refrain:} I just wanna be free in this way

Just wanna be free in my world

Vivere per libertà

Vivere nella libertà

Alors une petite fille aussi belle que nature

Me prit par la main et m'dit : "Suis cette aventure"

On disait même, oh oui que la mer l'enviait

Que la montagne se courbait pour la laisser passer

Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin

Et ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum

Qui depuis des années guidait ce chemin

Ton chemin, mon chemin, le chemin

{au Refrain}

Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants

Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant

J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton

Où des fleurs volaient caressant l'horizon

J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles

{au Refrain} p>

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité