Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
2 mars 2008

Les 18 ans de parrain!!

Hello,

C'est avec un peu de retard que nous vous présentons en avant première les photos chocs de l'anniversaire de mon parrain...

23

JUSQUE LA TOUT VA BIEN!!!

Papa et maman m'avait dit qu'il avait 30 ans, mais vu le déroulement de la soirée on aurait plutôt pensé qu'il fêtait ses 18 ans ....

Vous savez, on dit qu'en vieillissant on gagne en expérience, (je le constate dans mes progrès en marche),,qu'on sait se gérer,,qu'on connait ses limites et tout et tout et bien là, belle démonstration de "non gestion" de l'évènement. On lui accordera que le buffet et le gigot étaient parfaits mais niveau consommation ....  limite limite le parrain !!!!

Pour faire court: 21h00 apéro... 00h00 dodo et pas joli joli à voir (ben si tiens je vous le montre !!)

eye_of_the_tiger_1                 eye_of_the_tiger

L'OEIL VIF (21h00)                              L'OEIL MOINS VIF (23h55)

1

BOUQUET FINAL (00h00)

Au moins, cela fait des souvenirs, et grâce à parrain on a passé une très très bonne soirée, car nous avons bien rigolé ...

hep parrain   ......  JOYEUSE 31ème ANNEE

Publicité
Commentaires
P
Trucage!!! Maintenant avec le numérique tout est permis...mais ou va le droit à l'image (propre).<br /> je préviens de suite mon avocat (maitre Kepaft)et soyez sur d'un retour de bouteille euh(...) de bâton.<br /> A ma décharge, certaines personnes mal attentionnées<br /> on abusées de moi et de ma confiance. OUI MESDAMES MESSIEURS on n'a ajouté de la vodka à plusieurs de mes tekpafs. Alors, je dis : comment ne pas succomber...Ben vouai HEIN!!!biloute.
S
ah ben j'aurai bien aimé voir ça c'est dommage qu'on n'était pas là j'adore la photo 23h55 top et la 00h00 il était tellement cuit qu'il s'est fait peindre partout sur le corps sans s'en rendre compte? chapeau parrain.......
S
voila comment casser un mythe!!!!<br /> tu avais pourtant un beau capital admiration avec la chanson pour Marie...<br /> Dommage!<br /> en tout cas joyeux anniversaire parrain!!!!!<br /> bisous a vous tous et bon dimanche!!<br /> La Steph
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité