Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
17 février 2008

Eh oui 1 an ça y est !!!!

Nous sommes le 17 février 2008,

J'ai 1 an tout juste ouahhhouhaouoau ça passe vite !!!!

marie_fait_le_clown_17

Bon vous n'aurez pas de photos de ma  fête d'anniversaire car elle a été reportée au week end prochain si le temps nous le permet .... car Ivan même s'il nous a épargné nous a laissé sa pluie et ses vents .... Le soleil n'est pas au rendez vous en ce moment ... saison oblige !

Bon les news, sinon c'est que je marche depuis 1 mois environ et c'est génial .... je peux me ballader partout enfin presque, car papa et maman veillent !!!

Je suis une vraie chipie et "mon tempérament s'affirme" en ce moment ... c'est joliment dit pour dire "je commence à faire des caprices" pour manger surtout ....et aussi pour dormir des fois ....

belle_demoiselle

Papa doit vous montrer une petite vidéo bientôt ...

Je suis allée voir le médecin aussi et il m'a mesuré à 76 cm ,il m'a pesé à 8 kg 880 et j'ai eu le droit encore à 2 piqures dans les fesses... super ... j'ai pleuré j'avoue mais papa et maman étaient là pour me consoler heureusement ... Je n'ai toujours que 2 dents les autres ne sont toujours pas sorties ... alors pour mâcher je fais avec les 2 de devant !!!

voilà les p'tites news

@ bientôt

MARIE

Publicité
Commentaires
E
salut Marie!<br /> Ethan et nous venons te souhaiter un très bon anniversaire... déjà 1 an et pleins de bétises à faire...vivement le mois d'avril que tu fasses connaissance avec notre loulou... bisous à vous 3<br /> famille ROUSSEAU DEBRAY
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité