Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
16 février 2008

IVAN JOUE A CACHE CACHE

Hello,

petite news pour rassurer tout le monde sur l'état de notre ciel!!!

pour l'instant rien d'inquiétant mais comme on dit ici, à surveiller de très très très près car il pourrait éventuellement revenir se recharger près de chez nous d'ici à lundi ou mardi plus probablement...

D'ici là on guette et pour ce qui est du barbecue d'anniverssaire de Marie on remet ça!!!!

Vue large d'Ivan qui donne un meilleur aperçu de la bête

Ivan_16_02_08_au_matin

Pour les plus curieux n'oubliez pas les liens météo du blog???!!!

bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu ne puisses pas profiter du beau temps à cause du cyclone qui t'apporte de la grosse pluie.<br /> Je me suis amusée avec toi, en regardant les vidéos .<br /> Je vois avec plaisir que tu adores l'eau ainsi que le petit frère de clara, "tu le berces avec douceur!!!!"<br /> Je t'embrasse très fort pour ton anniversaire en attendant de le faire bientôt<br /> Gros bisous, mamie annie
G
et bien dites donc belle bete j'espere qu'yvan le terrible ne va pas trop s'approcher de vous .je regarde sur le site meteo teunion et deja le vent souffle assez fort <br /> je vous embrasse tres fort <br /> a plus <br /> gros bisous
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité