Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
30 janvier 2008

Pâques sous le soleil ?????

Hello tout le monde ,

eh oui est ce qu'on vivra pâques sous la chaleur cette année ??? On a misé sur les variations climatiques qui s'opèrent depuis quelques annnées pour prendre des congés en métropole en avril 2008 .... il parait que c'était le plus beau mois de l'année 2007 alors qui sait ????

Bon en tous cas, on a besoin de vacances et de retrouver un peu la famille et les amis sur la côte ouest !!! alors on s'est lancé et on a pris des billets pour la période du 28 mars au 18 avril eh ouais 3 semaines , c'est déjà bien mais on sait que ça va passer très vite ... on aimerait aller voir tout le monde dans vos provinces respectives ( bon faut-il encore que vous nous invitiez !!!!!) mais je vous rassure on aura vraiment pas le temps et l'énergie pour faire tant de route ....

..... alors par contre si vous, vous voulez venir nous faire un petit coucou , pas de soucis ... on sera héberger chez mamie annie à saint nazaire, et on pourra bouger un peu aussi car elle nous prête gentillement sa voiture avec tonton fafa ... cool ( merci à eux )

Voilà, on a juste une petite faveur à vous demander à tous  : c'est de prier bien fort pour que la chaleur soit au rendez vous, parce qu'on flippe déjà de se cailler les miches .... ( passez moi l'expression !!! )

@ bientôt et à bientôt !!!!

Vince Didine et Marie

Publicité
Commentaires
T
Trop longtemps ! bien trop longtemps... du côté de nantes nous pouvons vous héberger, je pense que les debray/rousseau aussi. Emue de savoir que vous revenez, emue de consulter le blog aujourd'hui, et tellement envie de connaître Marie... et vous présenter mon Samuel !<br /> Je m'en réjouie. Je vous embrasse tous les 3.<br /> Totoy
H
Marie part en métropole découvrir les terres granitiques ancestrales ... C'est important pour la p'tiote de voir tout ça, c'est bien. <br /> Alors Marie, On tient à participer de manière significative à cet effort d'éducation et nous surveillerons ta piscine, ton barbecue, ton jardin durant ces trois longues semaines. Reviens nous vite !!<br /> Renée !!!! mets pas encore ton maillot c'est le 28 mars té dis ...
L
super bonne idée ! même pas en rêve, on pense à une traversée de la france pour vous, mais on vous saura un peu plus près ! enfin, si l'envie vous en prenait, alors : aucune hésitation ! surtout qu'ici, il fait tjr beau ! et qu'on sera très heureux de vous faire connaître notre petit coin de paradis.<br /> <br /> bises à tous les 3 et à bientôt
E
Bon, on va tout faire pour que vous ayez du soleil mais on ne vous garantie rien. Par contre, réservez déjà une soirée ou une journée comme vous préférez car on viendra vous embêter un peu et surtout présenter Ethan à Marie. bisous à vous<br /> la famille Rousseau Debray
G
bon je vais m'y mettre prier et prier pour qu'il fasse du beau temps pour votre sejour en metropole . j'espere en tout cas qu'il fera beau et surtout pas trop froid !!!<br /> je vous embrasse tous les trois tres fort <br /> <br /> et a bientot
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité