Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
6 septembre 2013

Une tite vidéo de la sainte Marie

Jeudi 15 aout 2013 : J'ai répété et bien soufflé à mes parents que c'était le jour de ma fête ... maman a filmé un peu cette journée ... une journée comme beaucoup d'autres en famille, des moments de partage tout simples, qu'elle vous fait découvrir :


2013 aout 15 journée en famille Bis par marieleroux974

 

@ bientôt pour d'autres news

MARIE

Publicité
Commentaires
T
A très vite...<br /> <br /> J'ai appuyé sur la mauvaise touche oups ;-))
T
Merci Marie pour cette tite vidéo !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop bon de vous voir toutes les deux. Elise a bien grandi, une future pro du jardinage :-)<br /> <br /> Je pense très fort à vous et vous fais de gros bisous à tous les quatres !<br /> <br /> A très...
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité