Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
10 février 2012

La famille s'agrandit ....

C'est fait, on a pu voir une "choupette" à l'échographie hier .... ça fait 5 mois déjà que bébé est dans le ventre de maman ... jusque là, elle jouait à cache cache avec nous !! mais le docteur cette fois ci a pu bien voir : "maman je vais avoir une petite soeur, je suis trop contente ".

didine marie bébé 5 mois  didine et marie 12

Le gynéco m'a donné des photos de ma petite soeur, dans le bidon de maman : je vous les fait partager ...

 

 

bébé en 3D 09

 

bébé in utéro 09

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai hâte de la voir pour de vrai !!!!!

 

@bientôt pour d'autres news

MARIE

Publicité
Commentaires
T
Coucou petite Marie,<br /> <br /> Je suis comme ton Papa, un peu loin et les dates , oups, je crois que si ce n'est pas aujourd'hui, je dois tourner autour : je te souhaite un joyeux anniversaire , plein de gros bisous de tatie.<br /> <br /> Un bien joli bonheur qui t'attend avec ta petite soeur mais que vois je ? tu suces ton pouces ? non ? sinon tu ressembles bien à ton papounet. Encore plein de gros bisous
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité