Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
13 juin 2011

WE Camping dans le sud ...

Allez en route pour Etang Salé pour planter la tente ...

Maman a acheté une grande tente pour nous 3 dans laquelle on peut se mettre debout .... alors on est allé l'essayer au camping de l'étang salé pour 4 jours et 3 nuits !

Nous on est arrivé le vendredi après midi après l'école et le boulot de papa maman...

ayo vanina 10 juin 2011 we camping le 10 juin 2011

Tous les copains sont venus nous rejoindre samedi midi et on a fait un pique nique géant !!

Marie et ESteban ping pong 10 juin 2011  ping pong 10 juin 2011

On a même pu jouer au ping pong grâce au jeu de table de tatie Coco et tonton Fafa

 

pause cartes 11 juin 2011    

Les grands ont jouer aux cartes et moi au toboggan et à la balançoire ...

goûter 10 juin 2011

Mes nouveaux petits copains copines Paul et Chloé sont eux aussi venus gouter aux joies du camping ....

 

tétée chloé 10 juin 2011   Paul et sa maman 10 juin 2011

Et puis avec papa et maman on est allé visiter croc parc où j'étais déjà allée avec ma classe pour la sortie de fin d'année !!!

croco croc parc 10juin 2011  Marie et maman 10 jin 2011

crocodiles croc parc 10 juin 2011  pancarte croc parc

C'était très impressionnant ces grandes machoires ...

crocos à croc parc 10 juin 2011Bélier crocparc 10 juin 2011

 

 On a eu beau temps tout le samedi et "la pli la tombé dimanche" après le petit déjeuner ...

Fafa et Coco 11 juin 2011david et coco au réveil 10 jin 2011

Ce qui ne nous a pas empêché d'aller à la plage pour faire un petit volley et se prendre un petit bain !

Vince et David volley 11 juin 2011  Volley le groupe 11 juin 2011

Marie et Vince à l'eau 11 juin 2011  Coco qui fait la folle 11 juin 2011

 

J'ai adoré ce WE camping ... et les grands aussi apparemment ont apprécié car ils ont pu faire la fête samedi sur place (chuttt .... je les ai entendus chanter et rire alors qu'ils pensaient que je dormais tranquillement à côté dans la tente...) et puis ils ont pu aller au Sakifo dimanche soir pour profiter de petits concerts ... c'était pas trop loin ...

  Le groupe WE Camping 11 juin 2011Voili voilou ... c'était un super week end entre amis et très dépaysant puisque pas à la case pendant 4 jours !!

Tchao à bientôt pour d'autres news

MARIE

 

Publicité
Commentaires
T
Dis donc ça avait l'air trop bien ce petit WE avec les copains !<br /> Impressionnants ses crocodiles...tu as encore bien grandis a ce que je vois.<br /> Gros bisous à vous trois !!<br /> PS : je vous envois bientôt mon planning de Juillet Août
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité