Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
31 mars 2011

Visite de mamie Annie !!

Pour les vacances de mars mamie Annie est venue partager quelques semaines avec nous ...

                                                     Au programme :

Arrivée sous le soleil mais 3 h après c'était le déluge .... Merci mamie d'avoir ramené dans tes valises un petit peu de pluie, au milieu de tous les cadeaux !

DSCN0310      DSCN0309

Heureusement dès le lendemain, il faisait beau et nous avons été barboter dans le lagon !

 

Et nous avons enchainé les ballades: j'ai appris commment poussaient les gousses de Vanille grâce à une visite à la coopérative de Bras Panon, puis nous avons pique niqué face à la cascade Niagara ...

 

P1130065   P1130090   P1130074

 

Samedi:  ballade à trois bassins avec tonton fafa pour aller admirer les cascades et se rafraichir les petons !

 

 

DSCF2729  DSCF2770_2  DSCF2760

Dimanche : pique nique à la saline avec tonton wawan en vacances sur l'île !

DSCF2815  DSCF2801

 

Petite farniente à l'hotel pour mamie et maman pendant que moi j'avais repris les bancs de l'école ...

 

 

DSCN0427  DSCN0438  DSCN0450

 

 

Inévitable (comme à l'habitude) petit WE en gîte à Mafate en famille à la plaine aux sables ... J'ai mené la randonnée comme une chef, papa ne m'a même pas portée ! Je suis arrivée la première en haut du Col des Boeufs après avoir fait la course avec mamie ! Le soleil était au rendez vous sans trop nous assomer non plus .....

 

DSCF2911  DSCF2916  DSCF2923 

DSCF2973  DSCF2938

DSCF2976  DSCF2975  DSCF2943 

DSCF2915  DSCF2977

 

Et pour souhaiter un joyeux anniversaires à mes 3 petits copains de quartier, nous avons chanté et dansé  jusqu'au bout de la nuit ...

 

CIMG0733   CIMG0626

CIMG0629  CIMG0672

 

Voili voilou, un aperçu de mes vacances bien remplies, sans compter toutes les histoires lues par mamie maman et papa, tous les dessins, tous les coloriages, toutes les peintures, toutes les parties de memory, les colliers de perle, le bricolage, la couture, et tous les bains pris dans le lagon .....

Merci mamie Annie pour ces vacances super cool !!!

MARIE qui vous fais à tous de gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité