Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
11 janvier 2011

Mes premières grandes vacances !

Quel programme pour ces grandes vacances d'été ....... Papa et maman étaient en vacances aussi un peu avec moi, alors on a pu se promener ici et là de l'île, principalement dans l'Est, le Sud sauvage, Mafate et sur les plages .... Coloré non ??? !!! C'est mon popa qui les a prises ces photos pendant nos vacances  ... "La réunion un 'ti péï, i lé dan la mer ...."

case_cr_ole     grand_anse_janv_2011maison_folio_vue       cascade_marla_le_voile_de_la_mari_e

Juste avant l'arrivée du papa Noël, on est parti dormir à Marla avec Mani et ses parents en vacances sur l'île : 2 jours de randonnée sans sieste mafat'igué ....   


les_randonneurs_mafate_d_c_2010

rando_mafate_d_c_2010

marie_la_randonneused_c_2010

marie___marla

marie_et_papa___mafate_d_c_2010

marie_et_papa_mafate

marie_vince_didine_mafate_

.....alors on a fait un peu de "farniente"comme dit popa dans le sud ...   sauna, hammam, massages, pour popa et maman piscine jacuzzi et plage pour moi ... je me suis régalée, j'ai réussi à mettre la tête sous l'eau pour regarder les poissons à Grand Anse ...

dans_le_jaccuzzi_av__papa

le_gros_poisson_dans_l_eau

marie_au_resto_steack_frites_salazie                                   maman_et_marie_au_resto_d_c_2010

et que de restos pendant les vacances pour reprendre des forces ... trop bon les frites !

marie_te_maman_dans_la_piscine

marie_vince_et_didine_playa_d_c_2010

C'est l'été austral ici et "i fé cho té"alors je me suis aussi baignée dans la rivière Langevin au frais mais là euh bah c'était très très froid par rapport au lagon !!!! j'ai juste fait trempette un peu avec ma planche ....



marie_et_vince_rivi_re_langevin_janv_2011

rivi_re_langevin_marie

Moment détente avec popa ... zen attitude et écolo !! petit jeu : ramasser le plus de capsule de dodos !

zen_attitude

vince_dans_la_nature

Toujours pour trouver un peu de fraicheur nous sommes montés un peu dans la forêt de mare longue à st Philippe et fait une tite balade à travers de vieux arbres protégés et j'ai trouvé plein de trésors ...

r_colte_for_t_tr_sors_marie

marie_au_r_veil_de_la_sieste__

marie_et_papa_dans_la_foret_janv_2011

Pause pique nique dans la forêt tranquilou ......

marie_vince_et_didine

marie_et_maman_dans_la_rivi_re_d_c_2010

rivi_re_salazie_d_c_2010

marie_devant_le_voile_de_la_mari_e_d_c_2010


marie___lamaison_folio_d_c_2010

Pas facile de tenir le rythme parfois ... avec toutes ces ballades heureusement qu'il y a les siestes avec popa !

Et mon popa je le dorlote bien ...  il a le droit à des massages au réveil la classe non ??!!!

massage_papa_au_r_veil__c_2010

C'est ça les vacances ....... prendre soin de ses parents !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos belles photos, vous avez passés de super vacances à ce que je vois ! La Réunion l'île "intense", que du bonheur...<br /> Gros bisous à vous trois.<br /> PS : Mais qu'est-ce que tu grandis vite Marie oté !!
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité