Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
19 septembre 2010

Nouvelle activité .....

Wahouououou  j'ai débuté le vélo de grand hier .....

C'est Hugo qui me l'a donné parce qu'il était trop petit pour lui. Papa l'a remis un peu en état de fonctionner et avec maman on l'a costumisé avec des stickers que mamie Marcelle m'avait acheté à Paris

marie_v_lo

J'ai fait ma première sortie ce matin avec maman au port de St Gilles .... " ça fait un peu mal aux jambes maman" mais je ne me suis pas découragée et j'ai fait tout l'aller et retour ...

marie_v_lo3

Ma prochaine étape : enlever les roulettes ... je vous tiendrais au courant !!



Et ce midi Hugo et ses parents sont venus manger à la case, on s'est bien amusé ensemble dans le jardin c'était génial,  et on a réalisé de belles œuvres picturales ....

marie_hugo_peinture

Bon à plus tard pour d'autres news les z'amis ....

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton Tablier!!!!<br /> <br /> Et super pour le velo, ce que tu es grande maintenant!!<br /> <br /> Je suis tres fiere de toi!<br /> <br /> Ta Marraine
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité