Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
20 juillet 2010

Quelle aventure ....

Il m'est arrivé une drôle d'histoire :

Papa et maman avaient décidé de partir 3 jours en amoureux entre les 2 mariages prévus pendant notre séjour ...

Lors d' une sortie concert avec mamie gene, tatie Marjorie et ma cousine shana : je suis tombée d'un petit podium, et j'ai cassé les 2 os de mon bras droit et j'ai déplacé la fracture dans la nuit ... je n'avais pas mal ou juste un peu aux doigts !!!  Dure au mal ou peur d'aller voir le médecin ... un peu des deux je pense !!

Toujours est-il que le matin au réveil, mamie a bien vu que mon bras était déformé et elle m'a conduite aux urgences de St Nazaire où tout le monde s'est très bien occupé de moi , je n'ai même pas pleuré !!

Par contre, mes parents ont dû rentré de leur escapade de Bretagne pour signer l'autorisation d'anesthésie générale afin de réduire ma fracture et de me mettre un plâtre .......

et ça donne ça en images ...

marie_papa_lit_hop_

c'est papa qui s'est reposé  ... et moi j'ai eu le droit à un dessin animé pour l'occasion ... et en prime la visite de ma copine Clara qui m'a apporté des petits cadeaux !!!


marie_et_clara

Je m'adapte très bien à mon plâtre, j'ai même pu aller dans la piscine !!

MARIE_DIDINE_piscine

marie_pl_tre_bain

Finalement, on peut dire très justement : "plus de peur que de mal " car je ne me suis jamais plainte de douleurs !

J'aurai des souvenirs des vacances à ramener avec moi . Ce plâtre je dois le garder jusqu'à 1 mois après ma 1ère rentrée scolaire  !!

MARIE

Publicité
Commentaires
F
Coucou Marie,<br /> Que d'aventures ! que d'aventures !! Bon, tant mieux, à priori tout va bien!<br /> Que cela ne t'empêche pas de faire une Bonne rentrée... tu seras la reine de la cour de récré !! :)<br /> Gros bisous à toi, à Papa & Maman également
T
Coucou ma petite Marie !<br /> J'espère que tes vacances se termine bien. Ne t'en fais pas pour la rentrée, tu seras vite la coqueluche de l'école avec ton plâtre...<br /> Tu pourras en profiter pour demander aux garçons de porter tes affaires...<br /> Gros bisous.
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité