Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
27 janvier 2010

Les bébettes du jardin !

Je vous fais découvrir au travers des photos prises par papa les tites' bébettes qui vivent avec moi dans mon jardin .....

CAMELEON_2

CAM_L_ON

Un de mes caméléons préférés ... il y a en a au moins 2 autres qui se promènent et se montrent régulièrement sur le bougainvillier .. un peu plus gros !

CHENILLE


Grosse chenille bien colorée aussi grosse que le briquet de papa !

TANG_2

TANG

Minette a déjà fini de jouer avec ce bébé tangue ... paix à son âme ! C'est la loi de la nature ...

BABOUK

Et ça c'est une babouk qui a tissé sa toile du côté de l'ombrière

BOUDHA

Mr BOUDHA qui veille sur not' ti' jardin .......

MARIE

Publicité
Commentaires
F
t'en as de la chance de voir ces p'tites bébêtes.... même pas peur en plus, normale tu es une grande maintenant( presque 3 ans...) Pleins de bisous et à mercredi pour faire la fêtes.!!! <br /> fafa et coco
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité