Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
18 octobre 2009

Disappear ....

Triste nouvelle à vous annoncer : Nénette a disparue dans la nuit de jeudi à vendredi ....
P1080358

Elle aurait eu 2 ans dans 2 mois ... et je l'avais eu à 10 mois !

Sa cage était renversée et le grillage cassé ... agressée par un chien ?? en tous cas depuis on ne l'a pas revue et pourtant on a essayé de la chercher mais en vain ... peu de chances de la revoir donc !
Feu nénette ...

Pour l'instant la cage est vide et elle le restera sans doute .. à voir !

Bon à plus pour de meilleures news

MARIE

Publicité
Commentaires
F
zut alors, flute et je dirai même plus .....crotte(s) !!!! mais bon je passerai te voir pour te réconforter promis... gros bisous marie
G
dèsolèe pour nènette lorsque j'étais venue te voir on passait du temps pour lui donner a boire et a manger .peut être qu'un jour une autre petite bête habitera dans la cage <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> gros bisous a papa maman
M
Marie, je suis triste pour toi, j'aimais bien Nénette aussi.<br /> C'est sympa 1 animal dans 1 maison.<br /> Peut-être qu'on pourra mettre dans la cage 1 autre compagnon pour toi.<br /> Bisous, à dans 15 jours, mamie annie
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité