Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
14 avril 2009

Mes programmes favoris

Hello,

Bon pour ceux qui me connaissent un peu, vous savez qu'à la maison, je n'ai pas la télé ... enfin pas d'antenne !!! eh oui j'ai une télé, mais elle ne capte pas les chaînes !!! Je n'ose pas trop demander à papa et maman pourquoi, mais bon, j'ai cru comprendre que depuis deux ans les programmes ne les intéressaient plus ... Serait ce en rapport avec moi ??? !!! ...

Bref, j'ai quand même le droit à quelques dessins animés et je voulais vous présenter mes favoris:
Ils sont au nombre de quatre

En ce moment, j'ai une nette préférence pour " le pôle express", qui raconte l'histoire de noël avec ce train qui emmène les enfants au pôle nord à la rencontre du papa noël. J'adore !! un peu rébarbatif pour mes parents mais bon, chacun ses centres d'intérêts et vu mes difficultés relationnelles avec ce monsieur en rouge les années précédentes, je me soigne avec cette très belle histoire.

Polar_express

Mon deuxième grand copain c'est Kirikou, parce que j'aime bien l'histoire avec la méchante Karaba qui n'arrête pas d'embêter les villageois. En plus, Kirikou, il est tout petit et il trouve toujours des solutions aux problèmes, alors moi je trouve ça bien, qu'un tout petit puisse aider les plus grands ...!!!

Pour finir, je m'éclate sur la musique ... j'ai comme un petit faible pour les sonorités afro !!!

allez je vous fais profiter: kirikou la chanson

kirikou

Mes deux autres préférés sont plus connus: "le monde de Némo" que je délaisse un peu en ce moment et "Madagascar" que j'aime beaucoup, car j'ai un petit faible pour les lions.
Voilà pour mes gouts cinématographiques du moment.

le_mon_de_nemo  madagascar_2

Gros bisous à tous avec une pensée quotidienne pour bébé Sara qui vient de nous quitter et bébé Shana qui va peut être bientôt nous rendre visite avec tatie marjorie et mamie Gene ... J'espère ... j'adore les bébés et j'aime encore plus m'en occuper.

Publicité
Commentaires
S
Alors Marie pourquoi le garçon a perdu son cadeau??????
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité