Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
13 mars 2009

Grande carrière en perspective !!

Moman et Popa m'ont initié au basket en m'achetant un petit panier ....

marie_basketmarie_basket_2








marie_basket_4marie_basket_3











marie_basket_5


Déjà petite , marchant encore à quattre pattes je smatchais le ballon  ....

0708

Peut être veulent-ils que je devienne une basketteuse comme moman et faire une grande  carrière comme popa ??? !!!! Non vous croyez pas ??

On verra bien par la suite ...

Publicité
Commentaires
G
et oui le sport il parait que c'est bon pour la sante et le basket une histoire de famille .tu as raison commence a t'entrainer surtout qu'a domicile tu as de bons conseillers.mais qui sait peut etre que taper dans le ballon avec les pieds ou courrir sur une piste ou faire de la natation ou ou ou bref l'avenir nous le diras pour l'instant amuses toi avec ton joli panier de basket <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous <br /> <br /> gros bisous a ta maman et a ton papa <br /> <br /> a bientot
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité