Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
3 mars 2009

Le NET

Un peu "déconnectée" c'est le mot ....
Problèmes sur le réseau France télécom, il ne leur faut qu'une seule petite semaine pour qu'ils interviennent à domicile ouooaaaouaouh belle perf avec tous les clients qu'ils ont !!!
Pour nous c'est beaucoup 1 petite semaine , on s'habitue à voir mes mamies , ma marraine et son "bébé", à envoyer des photos ... et d'un coup plus rien ... dur dur !!!
Enfin, nous revoilà, et je pourrai (dès que moman ne travaillera pas trop) lui raconter plein de choses, qu'elle écrira sur le blog pour moi ... parce que c'est que je cause maintenant .. je n'arrête pas !!!!!
Bon allez tchouss los amigos

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie<br /> <br /> Pourrais tu dire a tes parents de me renvoyer leur adresse mail. Merci ma puce<br /> durandmarquette@aol.com<br /> chris, phil, julie<br /> bisous bisous
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité