Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
28 janvier 2009

Mi aim' pa les oeufs moi !!!

Hello,
J'ai vécu un z'affair pas très drôle dimanche mais maintenant ça va ... ouff
Je vous laisse découvrir ce que les oeufs ont comme effet sur moi

P1100335

P1100336

P1100337

P1100338

Je tiens à signaler que moman a pris ces photos à mon insu je n'étais pas vraiment d'accord pour que l'on me voit dans cet état mais heureusement moman avait des médicaments donnés par le docteur , et ça m'a bien soulagé et fait disparaitre les plaques ...

J'avais déjà fait des petites allergies au pourtour de la bouche mais jamais de cette ampleur là, on est sûr que ce sont les oeufs frais qui ne m'aiment pas ... j'étais en train de préparer la pâte à crêpes avé moman, et  j'ai touché le rebord du saladier avé mon p'tit bidon !!

C'est de l'eczéma de contact aussi alors .....

On va essayer de vivre avec ça pour le moment.  Donc, pas pour moi la mayo, les iles flottantes ou autres desserts .... en tous cas, pas pour l'instant !!!

Allez tchoussssssss

Publicité
Commentaires
L
Pauvre petite puce !!!<br /> elle est adorable.<br /> Bisous<br /> Les dudu
T
Salut les Réunionnais, effectivement pas très rigolo les allergies, et celle-ci m'a l'air bien virulente. Moman et popa vont devoir faire preuve d'inventitivité pour laisser les oeufs de côté...!<br /> Merci pour ces nouvelles et félicitation à Stéph et à son amoureux !<br /> <br /> Biz des franco-cubain estelle et juan.<br /> Pour les amoureux de cultures afro-cubaine, de nouvelles vidéos ont été publiée sur YOUTUBE sous l'apellation Juan Ramos... Bisous
G
et ben dis donc pas marrant les oeufs moi lorsque j'etais petite et bien c'etaient les jolies fraises qui me faisait cet effet heureusement lorsque j'ai grandi je pouvais en manger et plus de plaques <br /> bon maman et papa vont faire attention mais maman pourra quand meme te faire des crepes sans mettre d'oeufs bien entendu !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et courage
T
Salut ma petite Marie! <br /> Trop dur l'allergie aux oeufs, je sais bien ce que c'est,j'en connait un rayon en allergies diverses et variées. Bon courage à tes parents pour t'éviter ça...des oeufs y en a dans beaucoup de choses. J'espère que tout ça est vite passé.<br /> Gros bisous à vous trois.
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité