Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
30 septembre 2008

P'tit Week end à Cilaos

Oté i fé lontan la poin done t'ites nouvelles ....

Alors on va commencer par vous faire, ou vous refaire, découvrir le cirque de Cilaos !

C'était à l'occasion des 30 ans de tatie Fanny et tonton Gaêl dernier W.E d'août, ils nous ont invité à faire la fête dans un gîte super sympa avec des dortoirs .... on était une vingtaine de people, et tous, avec la patate !!!

Alors, on a commencé par déjeuner près du lac à midi, puis p'tite ballade dans le centre ville ,puis venait l'heure de l'apéro .... normal jusque là ... grillades party ,déhanchage sur des rythmes endiablés, nuit tranquille au frais, p'tit dej dans le jardin avec un magnifique soleil, une vue imprenable sur les montagnes (cf:photos)... petit tour au marché pour certains et soins du corps aux termes marins pour d'autres ... et puis c'était reparti pour les grillades le midi avec petit sieston tranquilou sur la pelouse comme des larves ...

Pas mal comme programme me direz vous ... le top moi je dirai , je me suis éclatée comme une folle , j'ai  dormi comme un ange, bon je me suis pris une petite buche pour commencer le w.e mais rien de grave juste le nez et la lèvre coupée (cf photos) j'en verrai d'autres ....voilà, j'ai profité à fond des gens que je connaissais mais aussi de ceux que je n'avais jamais vu ... autant vous dire que la route du retour je ne l'ai pratiquemment pas vue ... merci morphée !!!

Et merci à tatie Fanny et tonton Gaêl pour ce merveilleux W.E en gîte et encore bon anniv' aux trentenaires !!

Cilaos_et_ses_montagnesL__glise_de_CilaosThe_g_teLe_g_te

Gael___la_pr_pa_Marie_fait_sa_mamanFannoch___la_pr_pa

Pt_it_dej__au_soleil_a_swing__

je_prom_ne_manchotAv__parrain_

un_camp_de_nomades_sur_les_montagnes__

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité