Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
21 juillet 2008

Avé les copains copines ....

Hi,
Un petit dimanche comme on les aime avé les z'amis ... à buller après un déjeuner tardif !!!!

Au programme :

. Apéro

. Légine (poisson fin des mers froides australes) au four avec des patates et des carottes et du riz obligé pour parrain !

. P'tite salade de fruits en dessert (bananes figues, ananas, tangor, etc)

. Soins pour parrain qui s'est encore blessé à la main cette fois ci ...

soignage_de_blessures

. Châteaux de sable dans mon nouveau bac à sable avec Clara et Pierre

. Promenade du bébé, dans la poussette, dans le chemin, et toutes seules s'il vous plait ...  comme des grandes (on pense que nos parents nous guettaient quand même mais on a rien vu, discrets les parents !!  en même temps ils étaient occupés par .....

. Une partie de Scrabble  je vous raconte pas mais ... certains cocos fumaient de loin !!

DSC_7730clara_et_marie_20

les_3_marmaillesanne_c_marie

Et puis aussi et surtout :

. Conversation sur skype avec ma Marraine : elle nous a appris qu'elle allait être maman à son tour dans moins de 6 mois d'une petite fille ... youppiii et 1 copine de plus !!! chouette ....

Alors l'année prochaine s'ils viennent nous rendre visite ici à la réunion, on ne sera pas 3 dans le bac à sable mais 4 ....

Et moi j'aime bien les copains copines, qui viennent jouer avec moi ....

alors une question se pose : pour qui le prochain bébé ????

Allez les tontons taties svp .....

Publicité
Commentaires
S
Merciiiiii !!!!!<br /> <br /> Bisous de l'est... de Paris.
W
FELICCCIIITTTAAATTTIIIOONNNSSSS Steph !!!<br /> <br /> Bisous de l'ouest ... de l'île.
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité