Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
9 avril 2008

Après midi en famille !

Ce mercredi : journée des enfants ...... nous sommes allés  nous promener au parc des Driades à la Baule avec tous mes cousins cousines et mes 2 mamies

 

fleurs_driades

parc_des_driades

av__les_mamies_au_parc

dans_le_train


je_pose

Je me suis amusée comme une folle sur tous les jeux qui étaient réservés à mon âge biensûr !!! et j'essayais de suivre mes cousins cousines sur les tourniquets  .... mais trop difficile pour moi alors je me suis contentée du p'tit train et du toboggan ....
Et comme depuis 10 jours, on a passé cet A.M sous le soleil !! trop cool ce temps de printemps ...

le_singe


les_cousins_cousines


coucou

Allez je vous laisse, je repars pour de nouveaux horizons
Marie et ses parents

Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> Y'a grève du blog????<br /> <br /> nous l'été arrive, l'été est là, youpi!<br /> Aller au plaisir de vous lire, hein!<br /> la bise
S
Salut tout le monde
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité