Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
7 avril 2008

W.E nantais !

Hello,
Prêts pour de nouvelles aventures, nous sommes allés nous promener ce week end du côté de Nantes :

enfin à mouzillon plutôt ... le pays du muscadet !!! hummmmm apparemment pas mal pas mal !!!

J'ai pu faire connaissance avé mon copain (plus jeune de 15 jours) Ethan, on a bien joué ensemble, il m'a prêté tous ses jouets ... on s'est fait aussi des calinous trop mimi .....

av__ethan

On a pris notre bain ensemble aussi ... pas pudiques à cet âge là !!!

bain_av__ethan_6

et puis on est allé voir son pôpa jouer au basket samedi soir .... j'ai pu courir après les ballons !! et m'en prendre aussi sur la tête ouillle ouille ouillllle !!!!

yep__la_basketteuse Du coup on s'est couché tard avec Ethan on a fait un peu la fête avec nos parents, tatie Victoria et tonton Samuel ..... c'était chouette !!!

les_copains_du_sketba

   

Et le dimanche on s'est promené au marché du Pallet mais on est vite rentré parce que le froid attaquait nos museaux !! gla gla gla !!
C'était trés sympatoch ce W.E en ballade
Merci les copains .....

Publicité
Commentaires
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité