Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
30 mars 2008

planed to St Naz' !!!!!!!!!!!!

Salut à tous,

Je vous raconte brièvement notre petit voyage... le vol s'est bien passé.....alors je suis un peu longue pour la nacelle mais ça passait quand même... j'ai réussi à dormir environ 6 heures sans trop embêter maman car pour réveiller papa quand il dort il faut que je hurle à la mort !!!!!

habill_e_pour_le_grand_froid

Sinon l'arrivée à Paris ne m'a pas inspirée plus que ça et j'ai eu du mal à comprendre que papa et maman ne veuillent pas que j'aille courir dehors sans me mettre cet énorme blouson blanc !!! mais j'ai assez rapidement compris l'intérêt dès que j'ai senti le vent du nord sur le bout de mon petit nez !!!!

Un p'tit coup de bus, un p'tit coup de train et nous voilà arrivés dans cette magnifique cité qu'est Saint NAZ.

A l'arrivée super cool: mes grands mères, mes cousins, mes tontons et tatates étaient présentes quel accueil !!!!

photo_famille       marie_fran_ois_et_julie

Ici, le petit bonheur c'est de découvrir que lorsque l'on se colle à une vitre, cela fait de la buée, c'est bizarre ce truc après on voit plus rien à travers la fenêtre !!!!

Bon je vous laisse on a plein de choses à faire et on essaiera de prendre le temps de vous les raconter.

Marie_ds_la_baignore    marie_et_les_cubes   promenade_en_poussette

Bisous à tout mon band dalon la reunion.

Tchouss MARIE et ses parents

Publicité
Commentaires
G
ça vous va super bien les blousons!!!<br /> bonnes vacances!<br /> bisous!
W
Il est pas beau Popa avec son vieux Jean's LEVIS DENIM 1986 !! Et sa parka de ski ... Dans les rues de St Naze City !!!<br /> <br /> Et pis il a les yeux qui plissent ... Vraiment plus habitué au soleil de printemps ... métro !<br /> <br /> Bisous à vous !<br /> <br /> Dalon de Boucan
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité