Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie
9 janvier 2008

Des news de la familia !!!

Effectivement, comme nous nous sommes absentés malgré nous pendant 1 mois, les nouvelles ne sont pas toutes fraiches ... alors maman va y remédier de suite ....

La grande nouvelle, c'est que maman a démisionné de son boulot à l'had et donc depuis le 20 décembre elle ne fait plus partie de la boite qui l'avait accueillie ici à la réunion ... une page se tourne l'ambiance et les conditions de travail n'étaient plus compatibles avec ses convictions .. voilà alors depuis le 30 décembre, maman fait un remplacement dans un cabinet d'infirmières libérales à la possession et au port ...

Donc le rythme à la case a changé .... maman travaille après 3 mois d'arrêt de travail !!! et une chance pour moi papa , lui est en congé, depuis le 18 décembre et ce jusqu'au  21 janvier ... je ne vais donc qu'une fois de temps en temps chez tatiel'ène ma nounou pour voir les copains .... Je profite donc à fond de papa après avoir eu à temps plein maman pour moi seule ... mais je sais ça ne va pas durer !!! dommage

Au niveau des quenottes, j'en suis à 2 !!! la 2 ème ayant percée le soir de noël .. dur dur !!  mais derrière ça pousse et mes fesses me le font bien comprendre !!

Alors sinon j'ai vécu mon premier noël avec ma copine clara et mon copain pierre ... on a été super gatés ... je ne peux pas jouer avec tous les jouets , il y en a trop alors mes parents en ont rangés quelques uns et ils me les donnent de temps en temps ... puzzles, livres,cubes, bébé, avion, jeux gonflables instruments de musique, jouets de bain .. bref j'en passe .... que de nouvelles decouvertes tous les jours .

Du coup je fais des siestes un peu plus longues de temps en temps pour récupérer de tous ces moments intenses de jeux ....

Et puis comme  papa vous l'a dit je marche de mieux en mieux avec les doigts de mes parents mais je ne suis pas encore prête à me lacher complètement ... l'envie est là mais l'assurance pas encore ....

Bon je vous dis @ bientôt pour d'autres news !!!

Gros bisous

Publicité
Commentaires
S
plus qu'un mois Marie!!<br /> Profites en car après les années défilent très très très vite....<br /> <br /> Ta marraine qui a eu 30 ans et qui le vit très bien...
S
Bonjour Marie!<br /> <br /> D'abord BRAVO à ta maman, c'est jamais facile de prendre la décision de quitter un boulot mais c'est bien, suis très fière d'elle!<br /> Par contre ce que la reprise doit être dure!!!! tu lui souhaitera pleins de courage et tu lui fais pleins de bisous de ma part!<br /> <br /> Quant à toi, ne pouvant pas lire la vidéo au boulot, j'imagine que tu dois presque "y" être! allez, encore un petit effort et tu pourras te promener toute seule et tes parents pourront se faire un sang d'encre!!<br /> <br /> En tout cas pleins de bisous à vous et à bientôt!
Le blog de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité